Voyant vs Médium

Description de l'article de blog : Lors d'une succincte explication, j'aborde la manière dont voyants et médiums obtiennent de l'information pour leurs clients

Yves Gillot

2/28/20251 min read

Notre univers matériel est doté d'un univers jumeau immatériel identique, dans lequel le passé, le présent et le futur coexistent en même temps, contrairement au nôtre dont le temps est linéaire et lié aux différentes vitesses de la lumière selon les lieux.

Tout ce qui vit dans notre univers matériel, finit par y mourir et se retrouve dans l'univers immatériel de telle sorte qu'un humain, un chien, une plante s'y retrouvent en étant dans le décors tout en faisant partie de ce décors.

L'information du passé, du présent et de l'avenir s'y trouvent sous forme d'énergies de différentes qualités vibratoires.

Le voyant capte d'une certaine manière ces informations telle une radio mise sur la bonne fréquence, tandis que le médium écoute ce que le ou les défunts sont autorisés à dévoiler au client de ce dernier.

Le médium se forme continuellement sur ce qui est en discutant avec les défunts, c'est ce qui constitue la doctrine spirite; il y a lieu de considérer les médiums comme des voyants +++ , pour ma part, je suis les deux.

Image d'article de blog représentant les différences entre les voyants et les médiums
Image d'article de blog représentant les différences entre les voyants et les médiums